Manger en paix avec soi-même
Accompagnement à la perte de poids durable par le coaching, l'hypnose et l'anneau gastrique hypnotique
Et si la perte de poids ne commençait pas dans l'assiette, mais dans la relation que vous entretenez avec vous-même ?
Beaucoup de personnes ont déjà essayé de nombreux régimes, programmes alimentaires ou méthodes de contrôle. Souvent avec de la motivation, parfois avec des résultats... mais rarement durables.
Pourquoi ?
Parce que le poids n'est bien souvent que la conséquence visible de mécanismes plus profonds : habitudes installées au fil du temps, alimentation émotionnelle, stress, fatigue, manque de confiance en soi, culpabilité ou difficultés à écouter les véritables besoins du corps.
J'ai créé l'accompagnement "Manger en paix avec soi-même" pour vous aider à retrouver une relation plus sereine avec l'alimentation et avec votre corps.
Grâce à une approche globale mêlant coaching de vie, hypnose, neurosciences du comportement alimentaire et anneau gastrique hypnotique, nous travaillons ensemble sur les mécanismes qui influencent votre comportement alimentaire afin d'installer des changements durables.
Ce que vous allez apprendre
🌿 Comprendre votre fonctionnement alimentaire
🌿 Différencier faim physique, envie de manger et alimentation émotionnelle
🌿 Retrouver les sensations naturelles de satiété
🌿 Apaiser le stress et les émotions qui influencent votre alimentation
🌿 Transformer progressivement vos automatismes
🌿 Renforcer votre confiance en vous et votre image corporelle
🌿 Développer une relation plus douce et plus respectueuse avec votre corps
L'anneau gastrique hypnotique
L'anneau gastrique hypnotique est un protocole d'hypnose qui utilise une métaphore puissante permettant au cerveau d'intégrer de nouveaux automatismes alimentaires.
Il ne s'agit ni d'un acte médical ni d'une intervention chirurgicale réelle.
Cette approche vise notamment à favoriser une meilleure écoute des sensations de faim et de satiété, à ralentir le rythme des repas et à retrouver une sensation de rassasiement plus précoce.
Pour en optimiser les effets, cette séance intervient au sein d'un accompagnement progressif et personnalisé.
Un accompagnement humain et bienveillant
Ici, il n'est pas question de culpabilisation, de restrictions excessives ou de lutte contre soi-même.
Mon rôle est de vous accompagner à comprendre votre fonctionnement, à retrouver confiance en vos capacités et à avancer à votre rythme vers un équilibre durable.
Parce que lorsque les comportements changent en profondeur, le corps suit naturellement.
Pour qui ?
Cet accompagnement s'adresse aux personnes qui :
✔️ ont déjà essayé plusieurs méthodes sans résultat durable
✔️ mangent sous l'effet du stress ou des émotions
✔️ souhaitent retrouver confiance en elles
✔️ désirent perdre du poids sans entrer dans une logique de régime permanent
✔️ souhaitent retrouver une relation apaisée avec leur alimentation et leur corps
Ensemble, avançons vers un objectif plus grand qu'une simple perte de poids :
Retrouver la paix avec votre alimentation, votre corps et vous-même.
Programme "Manger en paix avec soi-même"
- 8 séances
- supports pédagogiques
- exercices inter-séances
- audios d'accompagnement
Tarif du programme complet: 450 € (paiement en plusieurs fois possible)
"La plupart des personnes obtiennent les changements recherchés au cours de ce parcours. Si un accompagnement complémentaire est souhaité à l'issue du programme, des séances de suivi pourront être proposées."
PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE
ou
[email protected] / 06 13 20 20 16
En visio partout en France
Atelier du soi : 13 rue André MASSIP, 30300 COMPS
(parking facile et gratuit à 50 m, rue des Arènes ou allée du Gardon – Comps )